dimanche 6 février 2011

Je suis fan

Certains sont fans de Johnny moi... c'est de mon ami Pierre, bien que les deux ne soient pas incompatibles !! Elle est sur le podium des mes créatrices coup de coeur avec des histoires à broder et Marie Suarez. Beau trio, n'est-ce pas ? J'aime beaucoup ce qu'elle fait, le choix de ses couleurs, ses motifs aux petits points... je crois que tout me plaît.
Je vous montre celui que je viens juste de finir.
Les couleurs peuvent surprendre mais le contraste du blanc et du rouge assez tonique rendent très, très bien. Bref, j'adore !
Le montage est terminé. C'est booooo !
Je vous le montrerai très bientôt !

1 commentaire:

  1. Encore un superbe ouvrage ! Il ne manque pas une femme assise en train de broder (qui n'est pas terrible je l'avoue et qui aurait sûrement gâché le modèle !). Comment fais-tu pour broder aussi vite ?
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...