mardi 16 août 2011

Encore un sac

Celui-là je l'ai offert à ma maman (qui a beaucoup aimé !!).
Pas facile à coudre. Le tissu était très, très souple et n'arrêtait pas de gigoter !!
Mais j'ai réussi à dompter la bête !
Cette fois-ci, j'ai collé la viseline (mondial tissus, une merveille, le sac "tient debout" tout seul) sur la doublure, ce qui évite "l'effet carton" sur la partie visible du sac et le sac garde ainsi une souplesse presque naturelle.



Tissu kaki avec un aspect "daim" et sequins gris (marché de La Madeleine -59).
A bientôt

2 commentaires:

  1. Et encore une merveille ! Je ne suis pas surprise que ta Maman soit ravie de ce cadeau ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, carrément le style des cabas Vanessa Bruno!! Une fille les vend dans ma rue, par centaines!! En tout cas, ça doit être du travail. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...