samedi 22 octobre 2011

Noël approche

L'automne est là et il est temps de broder pour Noël. Cette année, je commence par une boule que nous propose Vava du blog talons aiguilles.





La grille est ici.

Montée en petit coussin (pour compléter ma collection qui commence à bien s'étoffer).





Je ne peux hélas pas vous donner les numéros des fils. Ce sont mes fils "en vrac".


J'ai utilisé un lin 14 fils, un montage biscornu et une petite cordelière "maison", comme d'habitude !

Le rendez-vous est pris pour la prochaine grille !

Merci de votre visite et à bientôt

6 commentaires:

  1. J'adooore ! et pourtant si Noël n'est pas encore pour tout de suite, on aurait presque envie qu'il arrive très vite ! Bon dimanche, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. J'avais repéré la grille mais je n'ai pas pu faire une seule petite croix cette semaine (grande frustration !). Ton coussin est superbe et je guette ton prochain rendez-vous !
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie finition pour la grille de Vava. Bon dimanche. Christine

    RépondreSupprimer
  4. très jolie grille et jolie finition

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bellissimo e ....jolie finition!
    Ciao
    Daniela

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette nouvelle déco pour Noël !!! Merci beaucoup pour le lien :)))
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...