vendredi 30 mars 2012

L'amitié

La broderie m'a amené à faire des rencontres formidables et à avoir des amies vraies. Quel bonheur de broder ensemble (ce serait plus honnête de dire "papoter avec un ouvrage dans les mains qui n'avance pas d'une croix" !). Sabine fait partie de ces amies qui me sont chères. Elle a eu le privilège de rencontrer Renato... Elle en a fait des jalouses et des envieuses !!!
Ce soir dans ma boite aux lettres, voici ce qu'il y avait, de la part de Sabine.

C'est boooo et le verso alors !!!!

Alors avec ça, je peux faire ma crâneuse !!!!! et je l'avoue je n'en suis pas peu fière !!!!
Merci Sabine pour cette délicate attention.

Cette carte postale a trouvé sa place dans le dernier livre de Renato Parolin, paru aux éditions de Saxe.




Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font chaud au coeur
A bientôt

8 commentaires:

  1. Bon soire, je trouve votre blog tres joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Maravillosos e impresionantes trabajos.
    saludos ¡¡¡¡¡¡¡¡

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les grilles de Renato Parolin (j'en ai quelques uns dans mon armoire + quelques livres :-) Pour l'instant le seul ouvrage de lui sur lequel je brode c'est "Arbre d'Halloween".
    B.à.t.,
    Ann

    RépondreSupprimer
  4. Monique D (Maransart-Belgique)31 mars 2012 à 12:07

    C'est vrai l'amitié est une chose importante. Sabine te l'a prouvée en pensant à toi et en faisant dédicacer cette carte par Renato Parolin. J'aime beaucoup ce réalisateur. J'ai quelques uns de ses livres et à l'heure actuelle je brode Il bosco de Bengtsson, grille que j'adore. Je pense que celle-là terminée je vais me lancer dans une de ses bannière. Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI POUR LA PETITE GRILLE DE RENATO J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE JOURNEE BISOUS CECILE LA BRODEUSE

    RépondreSupprimer
  6. Super dédicace et quel beau livre... il me le faut!!
    Bisous du week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Hummm ! En lisant ce bel article, je suis devenue toute rouge !!!! Merci Céline pour ton amitié précieuse. C'était une évidence de penser à toi en rencontrant "notre" Renato...
    Je t'embrasse bien sincèrement

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant, j'ai reçu la même carte de Sabine hier dans ma boite :)))
    Un geste bien gentil de la part de Sabine !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...