dimanche 15 juin 2014

Coeur de loup

La broderie était faite depuis quelques mois, les tissus achetés dans la foulée lors du marché aux tissus à Roubaix. Yapuka !

Pour les tissus, j'ai eu envie de rouge un peu "pompier", rayures ou pois. J'ai pris les deux !

Grille l'r de rien.

Croquet (couleur pompier également) pour le tour de la broderie.
Et un petit feston pour la finition.

Des pois pour l'intérieur.

Je trouvais l'intérieur "trop rouge", j'ai donc rajouté un casier amovible en tissu blanc avec des pois rouges, pour éclaircir cet intérieur.

Voila ma boite remplie pour un nouveau projet


Noémie, de mère en fille, est venue nous rendre visite lors de notre rencontre mensuelle de brodeuses.
Hummm quelle bonne soirée !


J'avais envie de rouge et de bleu.
Un nouveau projet, pour cet été.

Très bonne semaine
Céline

17 commentaires:

  1. jolie broderie et ravissant montage !

    RépondreSupprimer
  2. Ooh.. que trabajo tan precioso y delicado.
    Has combinado perfectamente el bordado con las telas.
    Me gusta mucho!!
    Besos.
    Rosana.

    RépondreSupprimer
  3. quel boite ravissante et une bien jolie broderie,
    de belles couleurs pour tes projets
    doux dimanche
    rose

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j e découvre votre blog c'est vraiment ravissant !!!!
    je crois que je vais passer bien du temps à l'explorer !!!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Really nice. I Love that you make your own boxes. You did a wonderful job on the pattern to.
    Love ya.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie boîte,

    très jolis tissus pour de futures réalisations,

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, mais c'est très jolieeee

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !!!! La broderie , la boîte ..... une finition superbe !
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Cette boîte est une petite merveille, bravo !!!
    Douce semaine
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. C'est ravissant, autant la broderie que la boite.
    J'aime beaucoup.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!! La petite grille est bien sympa & le tout est vraiment à craquer... quelle jolie boite!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie finition pour cette superbe boite

    RépondreSupprimer
  14. Oh !!! Elle est superbe ta boite !!! Toutes mes félicitations !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  15. Superbe réalisation !
    La broderie est très mignonne...BRAVO
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  16. je ne connaissais pas cet grille
    elle est superbe
    que de belles choses ds cet boite
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  17. Une magnifique boite pour une très belle broderie, bravo !
    Le choix de tissu pour le prochain projet annonce du très beau, j'ai hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...